En avion de Paris à Ténérife à l’aller et de Ténérife à Paris au retour. Le transfert de l’aéroport à l’hôtel se fait en autocar.
À environ 10 km de l’aéroport, notre hôtel, en bord de mer est situé dans le grand complexe hôtelier de Ten Bel au Sud de Ténérife. Vous serez logés dans des appartements de 2 à 5 personnes dans un hôtel avec animations. Ces appartements sont entièrement équipés, chambre, salon, salle de bains, kitchenette, balcon.
Vous serez logés en pension complète, les repas seront pris au restaurant de l’hôtel ou emportés sous forme de paniers repas pour les sorties et les excursions.
La plage et la baignade seront les bienvenues sous la chaleur des îles Canaries. Sur place de nombreuses possibilités d’activités. L’équipe d’animateurs spécialisés de l’hôtel organise de nombreux concours, spectacles, jeux, tournois. A votre disposition sur place une piscine, 1 terrain de volley, vous pourrez aussi faire du shopping, des balades, du ping pong, et quelques excursions pour découvrir cette île à la fois verte et volcanique.
Excursions possibles
La constitution de groupes homogènes est l’un des facteurs essentiels au bon déroulement des séjours. Nous avons essayé de définir le profil des vacanciers qui nous semble correspondre à chaque séjour en tenant compte des critères suivants :
Le maître mot de nos hommes politiques à l’heure actuelle en matière d’éducation est l’intégration.
Le droit à la différence ne doit pas être synonyme de droit à l’exclusion. Si chacun fait un petit effort et regarde l’autre sans craindre, tout peut aller mieux.
C’est ainsi que chaque jour nous voyons l’école s’ouvrir de plus en plus au handicap, intégrant les enfants dans les classes faisant intervenir les services de soins dans l’école, permettant une meilleure intégration de la personne handicapée, mais permettant surtout pour chaque enfant une prise de contact avec le monde du handicap qui lui permettra plus tard de ne pas en avoir peur. Notre principe dans l’organisation de nos séjours de vacances va dans le même sens. Nous essayons d’éviter au maximum les lieux qui organisent la vie en vase clos.
Les vacances doivent être partagées avec d’autres gens venus dans le même lieu pour être eux aussi en vacances.